De nouveaux problèmes financiers pour Tori Spelling

On a beau avoir été la fille de l'un des plus gros nababs de la télévision américaine, et connaître des problèmes de trésorerie. Tori Spelling, ex-star de la série "Beverly Hills 90210" doit en effet encore de l'argent à une société de recouvrement de dettes. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Cela fait plusieurs années que Tori Spelling tente de sortir de ses problèmes financiers. Mais elle est une nouvelle fois rattrapée par la société Cavalry SPV qui lui réclame plusieurs milliers de dollars, selon le site The Blast. Celle-ci avait récupéré les 5.000 $ de dettes que l'actrice avait contractés auprès de Citibank. Cette somme correspondrait à des arriérés d'une carte de crédit.

C'est donc une nouvelle facture qui est venu atterrir sur son bureau déjà garni d'une dette de près de 340.000 $ qu'elle doit encore au Trésor public de Californie pour des impôts non payés en 2014 et 2015.

Mère de cinq enfants, Tori vit surtout de l'argent que lui verse sa maman Candy Spelling. Cette dernière a en effet hérité de la fortune de son mari, estimée à 500 millions $. Mais les relations entre les deux femmes ne sont pas au sommet. Elle paye néanmoins sa maison ainsi que l'entièreté des frais de ses petits-enfants.