Des astuces intelligentes pour de belles photos de voyage

484

La photographie de voyage semble être une grande aventure. Pendant vos vacances, vous souhaitez capturer autant que possible et il y a de quoi prendre en compte pour revenir avec des souvenirs photo à couper le souffle. Mais avec un Galaxy Note9, vous n’avez plus à y penser, cela va naturellement.

Bonne lumière, bonne composition

Trouvez toujours la bonne lumière, tels que pendant l’heure magique (au lever et au coucher du soleil). La lumière a alors une qualité particulière et vous donne les meilleures photos (pensez au ciel rouge et aux collines dorées). Afin d’éviter les éléments perturbateurs, n’essayez pas de zoomer, mais déplacez-vous jusqu’à ce que vous trouviez l’angle parfait. Le Galaxy Note9 est l’accessoire ultime pour la photographie de voyage. La caméra a, entre autres, été nommée le meilleur appareil photo smartphone avec double caméra principale, par DxOMark

Photographiez ‘smart’

Avec la caméra intelligente vous prenez des photos de vacances sublimes, où vous voulez, car la caméra optimise elle-même ses paramètres. Bye bye aux photos floues! En vacances, pas de soucis de ne pas avoir suffisamment d’espace. Avec un espace de stockage de 128 GB (extensible à 512 GB), vous n’avez plus qu’à vous soucier de sélectionner et supprimer: prenez autant de photos que vous voulez! La batterie puissante vous permet de créer des photos de vacances parfaites à chaque instant de la journée. Et grâce à votre appareil photo et Bixby Vision, vous pouvez traduire des textes locaux comme le menu ou votre itinéraire !