Renaud interné de force par sa fille

La santé du chanteur Renaud n'est pas au beau fixe. Sa fille aurait été amenée à l'interner de force dans un hôpital du sud de la France.
par
Laurie
Temps de lecture 2 min.

L'interprête de "Toujours debout" ne va pas bien, si l'on en croit le magazine Ici Paris. Il aurait été interné par sa fille Lolita dans un hôpital du sud de l'Hexagone. Ce dernier ne fournit pas les motifs précis de son adhésion mais donne le ton. Lors de son arrivée à l'hôpital, Renaud était "à peine conscient", "comateux" et "luttait pour s'exprimer".

Une mauvaise santé

Fin août, le magazine Oops annonçait que le chanteur de 66 ans "souffrait d'une maladie incurable", se basant sur une "source proche" de l'interprête de "Mistral gagnant". Le 9 août, Lolita Séchan, sa fille, postait pourtant une touchante photo d'elle et son paternel sur le réseau social Instagram, où tous deux semblaient sereins. "Plus joli cadeau: un sourire de papou", écrivait-elle en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan) le

Lutter contre l'addiction

En février, Renaud Séchan avait été admis dans une maison de repos pour une cure de désintoxication. Il était réapparu à la télévision le 28 avril dernier, dans l'émission "La nuit de la déprime", sur C8. La star semblait toujours affaiblie, sans avoir toutefois perdu son sens de l'humour. Lorsque Raphaël Mezrahi s'était inquiété de son état de santé, en lui demandant s'il allait mieux, Renaud avait répondu: "Non, c'est pire!".

Pendant de nombreuses années, ce dernier a été confronté à des problèmes liés à l'alcool, enchaînant les hauts et les bas. Récemment, il aurait renoué avec ses vieux démons.