Le tueur en série de chats à Londres a été identifié

Depuis septembre 2015, Scotland Yard menait une enquête sur un 'cat killer' qui sévissait du côté de Londres. A son tableau de chasse, plus 400 chats tués et aucune trace de l'assassin. Mais ce dernier n'était pas ce que l'on croyait. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"Après un examen approfondi des preuves disponibles, les policiers ont établi que les centaines de mutilations de chats signalées à Croydon et ailleurs n'ont pas été commises par un être humain, mais probablement par des prédateurs ou de charognards."

C'est par ce communiqué que la police a mis fin à la traque. Outre ces "prédateurs", dont des renards, des accidents étaient également responsables de la mort soudaine de centaines de chats en Grande-Bretagne.

Les enquêteurs de Scotland Yard ont regardé des heures de vidéo pour en arriver à cette conclusion. Ils ont remarqué plusieurs fois, sur les images des caméras de surveillance, qu'un renard défilait avec des chats dans la gueule. Le coupable était connu!

Le grand nombre de victimes parmi les chats avait attiré l'attention de la police et des organisations de protection des animaux. Et l'histoire nourrissait les tabloïds depuis 3 ans.