Lady Gaga furieuse que certains doutent de sa maladie

La chanteuse a profité d'une interview dans Paris Match pour mettre les points sur les 'i'. Elle en a marre qu'on remette constamment en doute sa maladie.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Il y a un an, Lady Gaga annulait une partie de sa tournée européenne à cause de problèmes de santé. Elle avait révélé à l'époque être atteinte de fibromyalgie, une maladie qui provoque des douleurs récurrentes et une fatigue chronique. "Je me sens sonnée. Une sorte de vertige avant la chute qui me fait remonter l'estomac. Mon diaphragme se contracte. Je n'arrive plus à respirer. Ensuite, tout mon corps se crispe dans un spasme. Je me mets à pleurer... Voilà ce qu'on ressent. Et c'est chaque jour. Le traumatisme mène sa vie propre et vous ronge dans tout ce que vous faites", a-t-elle confié à Paris Match.

La chanteuse a aussi profité de cet entretien pour attaquer ceux qui doutaient de sa maladie.  "Je suis furieuse contre ceux qui n'y croient pas. Alors qu'on traverse un cyclone d'anxiété, de dépressions, de chocs, de crises de panique. Cela met votre système nerveux en surchauffe, ce qui produit ces souffrances. Quand vous vous réveillez, vous ne savez jamais comment vous allez traverser la journée", conclut-elle.