VIDEO. Ce père utilise son fils pour dévaliser une machine à pince

1146
Ph. Capture Facebook

Aux Etats-Unis, la police a diffusé une vidéo de la scandaleuse technique qu’utilise un papa pour dévaliser une machine à pince.

A part en ayant la technique de ce jeune chinois, il est souvent très difficile de repartir avec le gros lot en jouant avec une machine à pince. Aux Etats-Unis, un père de famille a trouvé la solution en utilisant une toute autre technique, bien moins légale.

 

Il met son fils à l’intérieur de la machine

L’homme a mis le grappin sur ce genre de machine à sous installée dans un centre commercial de Rockingham Park, dans l’Etat du New Hampshire. Le gros lot était notamment une console de jeu d’une valeur de 300 €. Mais plutôt que de tenter sa chance en mettant une pièce et en tentant d’agripper la console avec la pince, cet Américain n’y est pas allé par quatre chemins.

En effet, le papa n’a pas hésité à envoyer son enfant à l’intérieur de la machine pour y ramener plusieurs lots de valeurs. Sur des images filmées par une personne dans le centre commercial, on voit l’homme récupérer une Nintendo 3DS et une Nintendo Switch. Quelques secondes plus tard, un enfant sort par la trappe permettant de récupérer les lots.

Recherché par la police

La police de Salem a publié lundi sur Facebook cette scène rocambolesque dans l’espoir que des internautes puissent identifier le voleur. En moins de 48h, la vidéo a déjà été vue plus de 140.000 fois.

Theft from Mall at Rockingham Park

Attached is a video from the incident Saturday night at the Mall at Rockingham Park. The video has intentionally been blurred out to protect the identity of the involved children. Anyone who recognizes the suspect in this case is urged to call Detective Dempsey at 603-890-2343 or message us here on Facebook.Thank you!

Posted by Salem NH Police Department on Monday, September 17, 2018