Ariana Grande fait une pause dans sa carrière

Ariana a pris une grande décision après la mort de son ex-compagnon, le rappeur Mac Miller avec qui elle était pendant deux ans.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Les dernières années n'ont pas été de tout repos pour la jeune chanteuse américaine. Le 22 mai 2017, un attentat-suicide faisait 22 victimes lors de son concert à Manchester. Un événement traumatisant qu'elle avait essayé d'oublier en enchaînant les tournées et un retour en studio pour son dernier album. Mais la mort de son ex-petit ami Mac Miller, vendredi 8 septembre, semble avoir eu raison d'elle.

Alors que de nombreuses sources assuraient que l'artiste serait présente aux côtés de son fiancé Pete Davidson à la cérémonie des Emmy Awards, les rumeurs ont rapidement été démenties par son entourage: « Contrairement à ce que l'on rapporte, Ariana n'assistera pas aux Emmys. Pete a également choisi de ne pas se rendre à la cérémonie pour rester avec elle à New York ».

 

Comme l'explique son équipe, Ariana Grande aurait besoin de faire une pause dans sa carrière. Lors de la mort du rappeur, ses fans l'avaient d'ailleurs accusé d'être à l'origine du décès de leur idole qui souffrait de problèmes de drogue suite à leur rupture.  « Au vu des événements qui se sont produits au cours de ces deux dernières années, Ariana va prendre du temps pour guérir et se réparer. Elle restera près de chez elle et en profitera pour passer du temps avec ses proches et travailler sur de nouveaux morceaux. Elle remercie ses fans pour leur compréhension » a expliqué son équipe.

Lire aussi : Après un geste déplacé, un évêque s'excuse auprès d'Ariana Grande