Une employée admet avoir perdu sa virginité avec un élève de 15 ans

D'après le magazine People, Hannah Parisa Siboyeh : employée dans un établissement secondaire du Texas est poursuivie par la justice, pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève de quinze ans. La jeune femme de 23 ans a avoué avoir perdu sa virginité avec l'adolescent.
par
stephanie.karagirwa
Temps de lecture 2 min.

Texas Middle School Employee Admitted She Lost Virginity to 15-Year-Old Student, Police Allege https://t.co/tdyS7GxG4H

— People (@people) 12 septembre 2018

Hannah Parisa Siboyeh a reconnu les faits devant la police. Elle s'est effondrée en larmes, en expliquant avoir perdu sa virginité avec le jeune garçon. Elle déclare être tombée amoureuse de l'adolescent qu'elle "aimait de tout son cœur". La jeune femme déclare qu'elle considérait l'élève comme son petit copain, bien qu'elle savait que cette relation n'était pas bonne. " Cette relation s'est construite sur une erreur en entraînant une autre, mais je sais que c'est de ma faute car je suis la plus âgée. C'est moi l'adulte".

Une relation secrète

L'affaire entre Hannah Parisa Siboyeh et l'adolescent a duré un an. C'est un ami du jeune garçon qui a surpris le couple au domicile de l'adolescent. Ce dernier aurait entendu "des bruits étranges" provenant de la chambre, avant de découvrir l'employée et l'élève allongés dans le lit. La jeune femme a confirmé à la police que leur relation datait de juillet 2017. L'enquête a également permis de révéler que la sœur de l'adolescent était au courant. Le jeune garçon aurait confié à sa sœur avoir une relation avec l'assistante scolaire.

Poursuite judiciaire

Pour l'heure, Hannah Parisa Siboyeh est interdite de contact avec l'adolescent et sa famille. Elle est sous le coup d'une interdiction d'approcher à moins de 100 mètres de toute institution travaillant avec des mineurs. Elle a également été renvoyée de son établissement scolaire et devra se présenter devant la cour pour son procès le 8 novembre.