Un pénis bionique lui permet d'avoir son premier rapport sexuel à 45 ans

Un homme né sans pénis a perdu sa virginité à l'âge de 45 ans grâce à une virilité bionique faite à partir de sa propre peau, selon le Daily Mail.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Andrew Wardle, de Manchester, a subi une opération d'implant pénien à 50.000 £ à l'University College Hospital de Londres en juin, mais a dû attendre six semaines avant de pouvoir faire l'amour pour la première fois.

Après avoir activé un bouton logé dans son aine pour gonfler son nouveau pénis "ridiculement grand", il a perdu sa virginité avec sa compagne depuis six ans, Fedra Fabian, alors qu'ils se préparaient à une escapade romantique à Amsterdam.

"Deux jours avant notre départ, c'est juste arrivé", a-t-il déclaré au Sun. "C'était sympa et naturel - et c'est comme ça que je le voulais."

Il a expliqué que cela avait duré environ une demi-heure et s'être senti "fantastique". Parlant de sa nouvelle virilité, il a ajouté: "Je suis tellement content."

Fedra, âgée de vingt-huit ans et originaire de Hongrie, a déclaré que c'était "incroyable" et que le pénis d'Andrew semblait normal, même s'il était gonflé de liquide salin pour le rendre droit. Elle a ajouté: "C'est génial, pas besoin de s'inquiéter de viagra ou de vieillir. Il peut le faire quand il est saoul aussi!"

Le pénis bionique est entièrement adapté aux testicules d'Andrew, ce qui signifie qu'il est possible pour le couple d'avoir des enfants. Il faudra en tout cas faire un test de fertilité pour voir s'il pourra concevoir.