Quel menu lors de la soirée des Emmy Awards ?

Le soir de la remise des prix annuels des Oscars de la télévision américaine, les stars du petit écran se retrouveront autour d'un buffet hors norme pour célébrer le 70ème anniversaire de l'événement.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Pour la 70ème édition des Emmy Awards, qui se déroulera le lundi 17 septembre, les organisateurs ont décidé de faire évoluer l'événement, en faisant l'impasse sur le traditionnel dîner assis et en déménageant les fêtes post-cérémonie sur le rooftop du LA Live Event Deck.

Les soirées "Emmys Under the Stars" (Emmy sous les étoiles) regrouperont en extérieur le Governors Ball et le Creative Arts Governors Ball. Elles permettront aux convives de se mélanger, de se féliciter et d'embrasser les lauréats de la soirée en plus de rencontrer les autres acteurs, agents et producteurs invités.

Ph. Emmy

35 types de hors-d'œuvres

Le chef Joachim Splichal et Patina Catering seront en charge des repas lors de ces soirées au cours desquelles seront servis 35 types de hors-d'œuvres différents, allant de pommes de terres aux copeaux de truffe, à des burgers de poulet de Nashville, en passant par des brochettes de poulet à la Philippine et d'un gaspacho de tomates anciennes.

Pour les nombreuses stars vegan, végétariennes et intolérantes au gluten présentes, le menu comprendra aussi un "ceviche" de noix de cajou, des frites truffées et une salade concoctée à partir de légumes locaux (tomates anciennes, maïs, pêches et betteraves).

Parmi les desserts, les vegans apprécieront aussi un tapioca de graines de chia sur son lit de lait de coco.

Vins californiens

Les stars du petit écran accompagneront ces mets de vins californiens du domaine Sterling Vineyards et porteront des toasts dans leurs flûtes de Ferrari Trento, un vin pétillant italien primé à plusieurs reprises.

La 70ème édition de la soirée de gala des Emmy Awards sera diffusée le lundi 17 septembre de 20h à 23h (heure locale) depuis le Microsoft Theater de Los Angeles.