Miss Univers 2016, Iris Mittenaere va présenter Ninja Warrior

L'ancienne Miss Univers et Miss France, Iris Mittenaere, endosse le rôle d'animatrice pour l'émission Ninja Warrior sur TF1. Elle remplace Sandrine Quétier, aux cotés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.
par
stephanie.karagirwa
Temps de lecture 2 min.

Ninja Warrior reprend du service ce soir à 21h sur TF1. La troisième saison accueille une nouvelle recrue: Iris Mittenaere. A 25 ans, la Lilloise rajoute une corde à son arc en devenant animatrice.

RDV à 21h sur @TF1

RT Si vous avez hâte ! ? pic.twitter.com/OCoAyji1MK

— Ninja Warrior (@NinjaWarriorTF1) 31 août 2018

Le baptême du feu

Pour Denis Brogniart, Iris Mittenaere a fait preuve de professionnalisme. "Elle m'a bluffé dès le premier jour. C'est un sacré bizutage de commencer sa carrière par une première journée de tournage qui finit à 4h du matin ! Elle s'est parfaitement adaptée aux environnements de tournage, très éloignés de son univers aseptisé de Miss Univers. Évoluer sur un plateau de 7.000 m² bruyant et plein de lumières n'est pas évident".

#NinjaWarrior c'est …

? 250 candidats, 26 obstacles inédits,100 000€ à la clef et …

… ? Ça commence ce soir à 21h sur @TF1 ! pic.twitter.com/3mAIZqwoyY

— Ninja Warrior (@NinjaWarriorTF1) 31 août 2018

L'ancienne Miss Univers a pris des cours pour apprendre à poser sa voix. "On ne s'en rend pas forcément compte, mais sur le plateau de Ninja Warrior il y a un bruit assez important, le public est tout le temps en train de crier et on ne s'entend pas du tout." Elle sera également aux cotés de la famille des candidats dans cette troisième saison de l'émission.