Un magnifique album photo en 1-2-3!

604
album photo
Metro & Smartphoto

Cela vous est certainement déjà arrivé de revenir chez vous après de magnifiques vacances pendant lesquelles vous avez pris des centaines de photos. Et vous aimeriez bien les rassembler dans un bel album photo. Rien de plus facile: voici comment faire vite et bien en trois étapes!

Étape 1: Organisez vos photos

Rassemblez toutes vos photos dans un seul appareil et classez-les dans un dossier reprenant la destination et l’année. Vous pouvez éventuellement encore prévoir des sous-catégories, par exemple jour par jour.

Vous emmenez l’appareil sur lequel vous voulez conserver vos photos en voyage? Vous pouvez alors y transférer vos photos chaque jour. Ce qui vous évite de devoir le faire une fois rentré(e) à la maison!

Ne manquez pas de faire une copie de toutes vos photos sur un disque dur externe ou dans le Cloud, de façon à ne pas les perdre au cas où votre ordinateur crasherait.

Étape 2: Choisissez un chouette design

album photo

Même si vos photos de vacances sont très sympa, elles ne seront véritablement mises en valeur que dans un bel album photo. Vous pouvez partir d’un design existant, de façon à ne pas devoir commencer tout de zéro. Smartphoto dispose de plusieurs designs trendy, qui rendent parfaitement l’ambiance de vos vacances. Il suffit tout simplement d’y ajouter vos propres photos.

Étape 3: Ajoutez vos photos (automatiquement)

Vous voulez aller encore plus vite? Choisissez dans ce cas l’option auto-fill de Smartphoto. Elle place automatiquement toutes vos photos sélectionnées dans l’album photo de votre choix. Et si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) du résultat, vous pouvez le modifier par la suite.

Et voilà, c’est déjà fini!

Vous trouverez les plus chouettes idées pour vos photos de vacances sur www.smartphoto.be

Smartphoto