Avec cette robe courte, Meghan Markle défie à nouveau le protocole

Lors d'un concert caritatif à Londres, Meghan Markle est apparue dans une robe noire qui arrivait au-dessus du genou. Une nouvelle entorse au protocole royal. 
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Meghan Markle et le prince Harry assistaient à la comédie musicale Hamilton, au Victoria Palace Theatre. Vêtue d'une très élégante robe smoking noire de la maison Judith & Charles, la duchesse de Sussex a fait sensation.

La robe, légèrement décolletée, arrivait à mi-hauteur des cuisses. Selon le protocole royal : "Des tenues longues - robes et pantalons - sont absolument obligatoires dès qu'il est question d'être habillé pour une soirée".

L'événement était organisé au profit de Sentebale, l'ONG fondée en 2006 par le petit-fils de la reine Elizabeth II en partenariat avec le prince Seeiso (le frère cadet du roi Letsie du Lesotho).

Comparée à Lady Di

Meghan Markle n'est pas la première membre de la famille royale britannique à faire une entorse au règlement. Un internaute n'a pas hésité à comparer l'épouse du prince Harry à Lady Diana, qui elle aussi franchissait parfois la ligne.