En pleine procédure de divorce, Angelina Jolie se sépare de son avocate

Toujours en pleine bataille judiciaire avec Brad Pitt, l'actrice Angelina Jolie a décidé de se séparer de son avocate, la réputée Laura Wasser, selon le magazine People
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Angelina Jolie souhaite obtenir la garde complète de ses enfants. En juin dernier, sa dernière confrontation avec Brad Pitt s'était mal terminée. Aucun accord n'avait été trouvé. Le juge avait imposé une garde partagée et un emploi du temps à respecter pour les six enfants du couple. Ce que l'actrice semble faire payer à sa désormais ex-avocate, Laura Wasser.

Un choix stratégique

Angelina s'est déjà attribuée les services d'une nouvelle avocate, Samantha Bley Dejean. "Angelina fait confiance à Samantha, car son expertise réside surtout dans la protection des enfants, et la sauvegarde de leurs intérêts", confie la porte-parole de l'interprète de "Lara Croft", à People.

Un choix stratégique donc de la part de l'actrice de 43 ans. « Angelina a mis Samantha en charge du dossier depuis un mois, et la transition s'est très bien passée », a ajouté la porte-parole de la star.