Pour Julia Roberts, la "vie est (vraiment) belle"

Egérie depuis 2012 du parfum "La vie est belle", Julia Roberts revient dans une troisième campagne publicitaire pour la fragrance féminine iconique de Lancôme, toujours avec son sourire unique révélé dans "Pretty Woman".
par
Pierre
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Cette fois, l'action se situe sur l'esplanade du Trocadéro, à Paris. Des personnes y sont présentées comme élégantes, mais totalement absentes. Malgré les premiers efforts de Julia Roberts pour les extraire de leur morosité, rien n'y fait. Fantomatiques au possible, même son rire ne les émeut guère.

Jusqu'au moment où Julia Roberts intervient dans leur vie en partageant avec eux sa joie auréolée de sa grâce et son sourire communicatif. Ici, elle dépose une rose dans la main d'un homme en train de se disputer avec sa compagne, là elle convainc un homme d'affaires de lâcher son smartphone pour être enfin dans l'instant avec sa femme.

Le message de la marque est de réaffirmer "son lien profond et sincère avec les femmes et la vision de la féminité universelle et libre" au travers de son parfum lancé en 2012.

La campagne publicitaire a été tournée dans les studios Universal à Los Angeles, sous la houlette du réalisateur français Bruno Aveillan, qui a notamment travaillé pour Cartier, Louis Vuitton ou encore Guerlain.