Denver le dernier dinosaure ne ressemble plus à ça !

902
Ph. DR

M6 a annoncé l’arrivée d’une nouvelle version de « Denver le dernier dinosaure ». Mais ce relooking a du mal à passer auprès de nombreux trentenaires nostalgiques.

À la fin des années 80 et au début des années 90, le dessin animé « Denver le dernier dinosaure » a captivé toute une génération d’enfants aujourd’hui devenus trentenaires. Ce mardi 7 août, à la surprise générale, M6 a annoncé le retour du sympathique dinosaure.

La chaîne française a dévoilé que la nouvelle version de Denver sera diffusée à partir du lundi 27 août en joignant un visuel du nouveau Denver. Et là, c’est drame. De nombreux trentenaires nostalgiques n’ont pas aimé le relooking du dinosaure de leur enfance et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. S’il a toujours ses lunettes roses et sa guitare, le personnage en imagse de synthèse a beaucoup perdu de son charme.

« Vous avez massacré le héros de mon enfance »

« Pauvre Denver, vous avez massacré mon héros de mon enfance », écrit un utilisateur sur Twitter. « Denver sacrifié sur l’autel du remake laid…C’est qui le prochain ? Ne touchez pas à Clementine, Remi, Sarah, Georgie et Candy! Ce sont des enfants, ils sont innocents! », ajoute un autre. « Les dinosaures viennent de subir leur deuxième massacre de masse qui amènera à leur extinction. Merci M6 », réagit une internaute.

Le générique de la nouvelle version a également été dévoilé sur les réseaux sociaux. Les internautes ont ainsi pu découvrir que la célébré chanson d’introduction avait également été revue, même si elle reste fidèle à l’originale.

Les nostalgiques peuvent toujours se consoler et retourner en enfance avec le générique original :