Un enfant de 2 ans survit à une chute de 17 étages

1316
Ph. Capture YouTube

En Chine, une petite fille de deux ans a survécu miraculeusement à une chute de 17 étages.

Dans la province de Jiangsu, dans l’est de la Chine, une grand-mère a laissé sans surveillance sa petite-fille de deux ans et demi dans un appartement situé au 17e étage d’un immeuble. Pendant que la femme est partie faire des petites courses à l’épicier du coin, le bébé s’est réveillé de sa sieste. En cherchant sa grand-mère, l’enfant est passé par une fenêtre laissée ouverte et est tombé du 17e étage.

Alors que tout le monde s’attendait au pire, la fillette s’en miraculeusement sortie indemne. Par chance, sa chute a été amortie par des arbres plantés en bas de l’immeuble. L’enfant de 2 ans et demi a immédiatement été emmené à l’hôpital et s’en sort sans blessures graves, ni fractures.

Les faits se sont déroulés le 11 juillet dernier mais ils ont été révélés il y a seulement quelques jours par des médias chinois. En Chine, des internautes ont qualifié le bébé de Superman en culotte courte. Sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs ont critiqué le comportement de la famille qui a laissé le bébé sans surveillance et qui n’a pas pensé à installer un système de sécurité autour de la fenêtre qui donnait sur le vide.