PHOTOS. Voici la fillette "la plus belle du monde"

Une Nigériane de 5 ans été désignée "la plus belle fille du monde" sur Instagram, après qu'un photographe a publié plusieurs portraits de la fillette. 
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Sur les clichés publiés par le photographe Mofe Bamuyiwa, on voit la petite Jare Ijalana poser dans un décor simple. Son imposante chevelure, son teint parfait et ses grands yeux ont tout de suite séduit la Toile. Son portrait est devenu viral sur les réseaux sociaux.

«Oh oui, elle est humaine ! Elle est aussi un ange !», écrit le photographe en commentaire d'une des photos. «J'aurais pu la faire sourire et la faire éclater de rire mais je l'ai mise dans les moments naturels pour que nous puissions regarder à travers ses yeux!», ajoute-t-il.

"Une œuvre d'art"

Les trois portraits de Jare ont recueilli près de 50.000 likes, un chiffre bien plus élevé que d'habitude pour Mofe Bamuyiwa. "On dirait une poupée", "véritable œuvre d'art", "absolument magnifique" : voici quelques-uns des milliers de commentaires qu'ont suscité les photos de la petite Jare Ijalana.

En décembre 2017, la mannequin russe âgée de 6 ans, Anastasia Knyazeva, avait officiellement été désignée comme la plus belle fille du monde.