Meghan Markle face à des règles très contraignantes que Diana détestait

par
etienne.donnet
Temps de lecture 2 min.

L'une des règles que doit absolument suivre la duchesse d'Angleterre Meghan Markle est pour le moins surprenante...

L'ex-actrice américaine est terrifiée par sa nouvelle vie et les responsabilités que cela implique, selon son père. Depuis qu'elle est mariée au prince Harry, elle aurait du mal à se faire à sa nouvelle vie. Elle doit faire face à de nombreuses obligations qui découlent de sa position au sein de la famille royale.

L'une de ces obligations veut que les membres de la famille royale attendent que la Reine aille dormir avant d'aller se coucher. Selon le secrétaire privé de la Reine Sir William Heseltine, cette règle déplaisait beaucoup à la princesse Diana. «Pour Diana, les longues soirées royales étaient une agonie. Il y avait une heure ou deux où tout le monde était assis dans le salon, essayant de faire la conversation», a-t-il déclaré. Il serait déjà arrivé que Diana n'en puisse plus, au point qu'elle aurait parfois brisé la règle en se retirant, présentant ses excuses.

Une autre obligation royale veut qu'elle ne puisse pas s'habiller comme elle le souhaite. En effet, le prince Harry n'apprécie pas le tailleur que Meghan a déjà arboré ce mois-ci.«On dit à Meghan qu'elle doit arrêter de s'habiller comme une star d'Hollywood et commencer à s'habiller comme une Royal», a confié une source au Daily Mail. «Elle voulait porter un costume de smoking mais Harry ne trouve pas ça assez traditionnel.»