Un patron offre une voiture à un employé qui a marché 32 km pour aller travailler

800
Ph. DR

L’histoire d’un étudiant qui a reçu une voiture de la part de son patron afin de ne plus venir travailler à pied émeut les internautes.

Walter Carr est un américain qui suit actuellement un cursus dans une université de l’Etat l’Alabama. Il y a quelques semaines, le jeune homme a décroché un job à une trentaine de kilomètres de chez lui. Malheureusement pour lui, la veille de son premier jour de travail, son véhicule l’a lâché… Comme il avait vraiment besoin de cet emploi, Walter a décidé de faire le trajet à pied.

Il part à minuit de chez lui pour arriver à l’heure

Pour arriver à 8h du matin à l’endroit de son nouveau job, déménageur pour l’entreprise Bellhops, l’étudiant est parti de chez lui vers minuit. Il marchait en pleine nuit le long d’une route quand il a croisé la route d’officiers de la police de Pelham. Une fois qu’il leur a expliqué pourquoi il était là, les policiers lui ont proposé de l’embarquer pour qu’ils aillent prendre le petit déjeuner ensemble. Le jeune homme a accepté. Ensuite, les policiers l’ont déposé directement chez sa première cliente, Jenny Lamey.

Emue par son histoire, une cliente décide de l’aider

Lorsque les policiers ont sonné à sa porte et qu’ils lui ont raconté l’histoire du jeune homme, elle a été extrêmement touchée. La femme a partagé l’histoire sur Facebook et a lancé une cagnotte en ligne pour récolter de l’argent afin que Walter puisse réparer sa voiture. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Une rencontre avec le patron et une voiture gratuite

Le patron de l’entreprise a vu la publication sur Facebook. Touché par le geste de son employé pour ne pas rater son premier jour de travail, il a pris la route et a effectué les 500 km entre le Tennessee et l’Alabama pour rencontrer Walter Carr.

Lors de cette rencontre, le patron a offert sa propre voiture à son nouvel employé. La police de Pelham a publié les photos de ce rendez-vous en écrivant qu’elle était fière d’avoir découvert ce jeune homme et qu’il avait eu un grand impact sur eux.

Proud to have encountered this young man. He certainly made an impact on us!#PelhamPD #belikewalter

Posted by Pelham, Alabama Police Department on Monday, July 16, 2018