Taylor Swift : «Tu as ruiné ma vie», déplore le DJ qu’elle avait fait condamner

585
Ph. LISA O'CONNOR / AFP

David Mueller, le DJ que la chanteuse Taylor Swift a traîné en justice l’an passé, se plaint que sa vie professionnelle et personnelle sont devenues compliquées suite à cela.

Presque un an après sa condamnation pour agression sexuelle, le DJ David Mueller en veut veut toujours à Taylor Swift de l’avoir poursuivi devant les tribunaux. Il avait été condamné pour des faits survenus en 2013 où, lors d’une séance photo, il aurait attrapé les fesses de la star sans son consentement.

Pour le DJ, ces accusations sont loin de se rapprocher de la vérité. «J’admets que c’était une situation gênante mais je ne l’ai jamais agrippée», s’est-il plaint. «Comment peux-tu vivre avec toi-même? Tu as ruiné ma vie», a-t-il ajouté, s’adressant à la chanteuse.

David Mueller avait affronté un procès de cinq jours à Denver, à la suite duquel il a du verser un dollar symbolique à l’interprète de ‘Bad Blood’. Il avait toutefois perdu son emploi sur l’antenne de la radio KYGO. Il a depuis retrouvé du travail sur KIX 92.7 à Greenwood, dans le Mississippi.