Kim Kardashian et sa fille réunies pour Fendi

La maison italienne Fendi a fait appel à Kris Jenner, Kim Kardashian et sa fille North West pour le nouveau chapitre de sa campagne "#MeAndMyPeekaboo", révèle Women's Wear Daily (WWD). Les premiers clichés devraient être dévoilés sur les réseaux sociaux dans les prochains jours.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Amorcée en avril dernier pour célébrer la première décennie du sac Peekaboo, la campagne "#MeAndMyPeekaboo" met en scène une nouvelle famille: les Kardashian. Pour ce nouveau volet, la maison italienne a immortalisé trois générations de femmes de l'une des familles les plus médiatisées des Etats-Unis, enrôlant Kris Jenner, Kim Kardashian et North West.

A travers cette communication, Fendi s'est non seulement intéressée aux liens qui unissent les membres de la famille au sac Peekaboo, mais aussi à la complicité qui lie ces trois générations. Le tout rythmé au son d'un morceau sur lequel a travaillé Kanye West, père de North West et mari de Kim Kardashian.

Le site spécialisé WWD précise que le second chapitre de cette campagne met également à l'honneur les soeurs Jessica et Krystal Jung, le musicien Dou Jiayuan et sa mère, ou encore les filles d'Ewan McGregor, Clara Mathilde et Esther Rose.