Sacha Baron Cohen a Trump dans le viseur

Mercredi 4 juillet, à l'occasion de la fête nationale des États-Unis, l'acteur excentrique a publié sur Twitter une vidéo qui annonce un projet à venir, inspiré de sa relation compliquée avec le Président américain.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"Il est de retour... Comme vous ne l'avez encore jamais vu", peut-on lire dans la bande-annonce. Ces mots sont entremêlés d'un discours de Donald Trump à l'occasion du Jour de l'Indépendance, et d'images montées de ce dernier disant: "Sacha Baron Cohen, va à l'école. Apprends à être drôle". "Sacha sera bientôt diplômé", conclut le teaser.

Ce nouveau film potentiel pourrait avoir d'autres cibles : le Daily Mail annonçait en février dernier que Sacha Baron Cohen avait payé le footballeur O. J. Simpson près de 17.000 euros pour qu'il soit dans son prochain long-métrage. Il aurait filmé une cascade avec lui dans sa chambre d'hôtel de Las Vegas.

Outre ce projet mystérieux, Sacha Baron Cohen est actuellement en train de tourner une série pour Netflix intitulée "The Spy" écrite et réalisée par Gideon Raff.