Des supporters allemands recousent leur drapeau pour soutenir la Belgique

Après la défaite de l'Allemagne au Mondial, les supporters de la Mannschaft ont trouvé une autre équipe à soutenir. Sur les réseaux sociaux, ils expliquent comment recycler leur drapeau pour soutenir les Diables Rouges
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

"Puisque l'Allemagne est éliminée de la Coupe du monde, il est temps de chercher un nouveau favori (...) ALLEZ LES BELGES. Il faut juste tourner le drapeau sur le côté... enfin... presque", écrit Alex sur Twitter.

"Maintenant que l'Allemagne est éliminée, vous pouvez être pour la Belgique. Il suffit de tourner le drapeau pour continuer à l'utiliser. Tant pis si l'ordre des couleurs n'est pas le bon", écrit un autre internaute.

D'autres supporters vont encore plus loin et proposent carrément un "tuto". Etant donné que le noir-jaune-rouge n'est pas dans le même ordre, un dessin explicatif montre comment procéder au découpage pour obtenir un beau drapeau belge.

Ph. D.R.

Déjà qualifiés pour les 8es de finale, les Diables Rouges affrontent sans pression l'Angleterre ce soir, à 20h. Tout soutien est bon à prendre !