Le bronzage est-il encore à la mode?

513
bronzage

Dans les années ‘90, on était fières de nos marques de bronzage qui prouvaient que nos vacances au soleil avaient été formidables. Aujourd’hui, comme nous connaissons les possibles conséquences nocives de l’exposition au soleil, nous avons tendance à être plus prudentes. Voici donc quelques conseils pour obtenir, de façon responsable,  un bronzage de starlette !

Avant le séjour : le scrub

Eh oui, on n’y penserait peut-être pas tout de suite, mais à l’aide d’un scrub vous éliminez les cellules mortes et vous préparez la peau au bronzage de façon idéale!

Comme la peau du visage est beaucoup plus délicate de celle du corps, pensez tout de même à utiliser un scrub différent pour la peau du visage et celle du corps.

L’expert du bronzage

Un beau bronzage doré ne se fait pas en un jour. C’est pour cela qu’avant de partir en vacances, vous pouvez penser de suivre une cure pour préparer la peau à l’exposition au soleil. Forté Pharma Expert Bronzage agit de l’intérieur pour :

1.Préparer et activer les défenses de la peau

2.Sublimer et prolonger le bronzage

3.Lutter contre le photo-vieillissement cutané

Il faut tout de même souligner que sublimer le bronzage à l’aide de compléments alimentaires n’équivaut pas à protéger sa peau. N’oubliez donc pas de combiner l’utilisation des compléments alimentaires avec une protection solaire adaptée.

Une brume de protection

La Brume Solaire Bioderma Photoderm MAX SPF50+ et SPF30 vous offre une très haute protection très facile à appliquer par simple vaporisation.

L’association exclusive des filtres dermatologiques UVA/UVB et le brevet bioprotection™ cellulaire offre une protection optimale contre les méfaits des rayonnements UV, ainsi qu’une protection biologique interne. La bioprotection™ cellulaire active en fait les défenses naturelles de la peau, protège les cellules et lutte contre le vieillissement cutané prématuré.

Idéale pour les sportifs et les activités en plein air, elle convient également aux hommes grâce à sa texture parfaitement adaptée aux zones pileuses!

Et après le soleil? Happy-hour pour la peau!

Après une belle journée passée à bronzer sur la plage, c’est déjà l’heure de l’apéro ! Ne laissez pas cet agréable moment être gâché par cette sensation désagréable de peau qui tiraille ! Cette sensation est due au fait que votre peau nécessite d’être réhydratée après avoir été exposée longtemps au soleil.

Pensez alors à Vichy Après Soleil qui réhydrate intensément la peau desséchée. Apaisée et nourrie, elle sera ainsi préparée à la prochaine exposition!