Ymea, ou comment prendre en main sa ménopause

532
Ymea

Faire carrière, voyager, fonder une famille … les femmes d’aujourd’hui savent ce qu’elles veulent et sont de plus en plus capables de se prendre en main. Avoir 50 ans aujourd’hui, c’est tout à fait autre chose qu’auparavant et devoir faire face à la ménopause peut entraîner une sensation d’impuissance face à son propre corps qui nous “trahit”.

Pour passer le cap de façon sereine, Farmaline vous présente Ymea, un produit naturel qui vous accompagne durant cette période de changement en apportant soulagement et confort.

Ymea, ma ménopause à moi

Ymea est un produit naturel qui vous permet de rester heureuse, en bonne santé et sexuellement active pendant la ménopause. Chaque produit contient une composition d’extraits végétaux, de vitamines et de minéraux soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins des femmes pendant la ménopause.

  • bouffées de chaleur
  • sueurs nocturnes
  • sautes d’humeur
  • irritabilité
  • agitation
  • manque d’énergie

Tous les extraits végétaux des produits Ymea sont bien supportés et conviennent à un usage de longue durée.

Vous sentirez la différence après seulement quelques semaines. Et même plus encore: vous allez vous retrouver.

Soulagement et confort en trois formules

Chaque femme est unique et vit donc la ménopause de façon différente. Pour répondre aux besoins individuels de chacune, Ymea a développé une large gamme de produits naturels qui apportent soulagement et confort durant cette période de changement.

1. Ymea Silhouette

Se reconnaître dans son propre corps et maintenir sa féminité est important pour se sentir bien, c’est pour cela que Ymea a créé la formule “Silhouette” qui aide à garder le contrôle de son poids en favorisant le métabolisme ainsi que la combustion des graisses (1) et veille à un bon équilibre hydrique (2).

(1) Piment rouge (2) Cerisier acide

2. Ymea Total

Continuer à vivre la vie pleinement avec toute son énergie est important, c’est pour ça que Ymea vous présente la formule “Total”. Avec l’ajout des vitamines B5, B6, B12 et C, elles contribuent au rendement normal du métabolisme énergétique tandis que la vitamine B5 contribue aux performances intellectuelles normales.

3. Ymea Jour & Nuit

Un bon sommeil est sans aucun doute garant de sérénité. C’est pour cela que Ymea a pensé à une formule Jour & Nuit pour soulager les sueurs nocturnes (1) et aide à l’endormissement (2).

(1)Actée à grappes noires (2) Valériane

Grâce à Ymea, vous pourriez profiter au mieux de cette période de transition qui, ne l’oublions pas, est unique dans votre vie de femme. Alors, ne laissez pas la ménopause décider de votre vie, mais décidez, vous, de prendre en main votre ménopause !