Kylie Jenner ne montrera plus sa fille sur les réseaux sociaux

362
AFP PHOTO / ANGELA WEISS

Kylie Jenner semble vouloir protéger sa fille Stormi des réseaux sociaux. Elle a retiré de ses différents comptes toutes les photos sur lesquelles le visage de son bébé de quatre mois figure.

Depuis la naissance de sa fille Stormi, Kylie Jenner partage son expérience de la maternité avec ses 109 millions de followers Instagram. La dernière publication où l’on voit sa fille a suscité beaucoup de critiques. Kylie avait coupé en grande partie sa fille de la photo. « Oui, j’ai enlevé mon bébé, je ne partage pas les photos de ma fille pour le moment », a répondu la plus jeune soeur Kardashian en commentaire.

La star de 20 ans a également enlevé presque toutes les photos de Stormi qui avaient déjà été publiées. Sur les deux photos restantes, l’enfant est caché dans un porte-bébé. La raison pour laquelle Kylie Jenner a décidé d’enlever ces photos des réseaux sociaux n’est pas certaine. Mais, ce n’est pas la première fois qu’elle s’éloigne des feux des projecteurs.

happy birthday North & P.. 🖤

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Jenner a également caché sa grossesse. Après la naissance de Stormi, elle a révélé qu’elle voulait « se préparer à ce rôle vital d’une manière aussi positive et sans stress que possible ».