Une robe Zara portée par Kate Middleton en rupture de stock

Dimanche dernier, Kate Middleton et ses deux enfants aînés, George et Charlotte, se sont rendus à un concours d'équitation à Houghton, dans l'est de l'Angleterre. Elle portait une élégante robe à fleurs bleue Zara, que s'arrachent désormais les Britanniques, mais aussi les Françaises.
par
Lucie.De.Perthuis
Temps de lecture 2 min.

Etre habillée comme une princesse ne coûte pas forcément un bras. C'est ce qu'a démontré Kate Middleton, l'épouse du Prince William, dimanche dernier. Accompagnée de George et Charlotte, ses deux premiers enfants, Kate Middleton s'est rendue à un concours hippique vêtue d'une robe Zara, qui coûte moins de 50 euros.

Selon le Daily Mail, la robe est déjà en rupture de stock en Angleterre, et bientôt en France, où on ne peut désormais trouver la pièce qu'en taille XS. Le site britannique de grande enseigne espagnole a prévu de remettre la robe bleue en stock en tailles S et M.

Ph - Zara

Une famille ordinaire 

Concernant les accessoires de la princesse, ceux-ci sont cependant moins accessibles. Elle portait un sac Little Makes Big d'une valeur de 115 euros ainsi que des boucles d'oreilles de la créatrice Catherine Zoraida à un peu plus de 170 euros.

Ce qu'ont remarqué les personnes présentes sur place, c'est que la sortie familiale ressemble à celle d'une famille ordinaire. Kate et ses enfants ont été photographiés par un amateur, au beau milieu de la population. La petite famille passerait presque incognito, si l'on fait abstraction de quelques officiers de sécurité qui surveillait à distance.

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton s'habille de façon accessible. On l'a vue porter, entre deux robes de haute couture, des pièces des marques TopShop ou encore Asos.