Le musée des Toilettes cherche un repreneur

Pour Barney Smith, âgé de 96 ans, sa collection de cuvettes de toilette et son musée sont un passe-temps comme un autre. L'homme a déjà recueilli plus de 1.500 sièges de toilette. Mais aujourd'hui, sa femme trouve qu'il est temps d'arrêter. Barney cherche donc quelqu'un qui serait prêt à reprendre son musée.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Le Toilet Seat Art Museum est situé dans un garage à San Antonio, au Texas. Les objets les plus uniques sont une cuvette en verre avec un morceau du mur de Berlin et une autre avec un poème célèbre écrit dessus.

Maintenant que Smith approche de la centaine, il est temps de remettre son musée. "Il est temps de transmettre le travail de ma vie. Ca va me faire de la peine, mais je n'ai pas le choix. Si j'avais passé tout ce temps à lire la Bible, je serais maintenant un homme bon!", a déclaré Barney à un journal local américain.

Selon les estimateurs, sa collection vaut une petite fortune. Mais cela n'a pas d'importance pour lui: "je ne veux pas vendre mes affaires au plus offrant, je veux juste que tout reste ensemble."