Le coup de téléphone «émotionnel» du Prince Harry à son ex avant le mariage

Une semaine environ avant son mariage avec Meghan Markle, célébré en grande pompe au Château de Windsor, le Prince Harry a appelé son ex-petite amie, Chelsy Davy. L'échange aurait été très émotionnel et la jeune femme aurait beaucoup pleuré.
par
Lucie.De.Perthuis
Temps de lecture 2 min.

Avant de vivre son idylle avec l'actrice américaine Meghan Markle, le Prince Harry a vécu une longue et tumultueuse relation avec Chelsy Davy, de 2003 à 2010. Cette dernière a même quitté son pays natal, le Zimbabwe pour suivre son amoureux en Grande-Bretagne.

Selon le magazine Vanity Fair, l'appel aurait été une sorte d'au revoir, de dernier appel pour vraiment marquer la fin définitive de leur relation. Un ami de Chelsy a raconté que «Chelsy a beaucoup pleuré. Elle était en larmes et a presque décidé de ne pas assister au mariage de Harry et Meghan».

Deux ex présentes au mariage

Finalement, la blonde de 33 ans s'est rendue au mariage. Elle n'était invitée qu'à la réception, et beaucoup de commentateurs l'ont définie comme «tendue». Harry avait aussi invitée son autre ex, Cressida Bonas.

L'ami de Chelsy a ajouté que Harry a appelé son ex-petite amie pour lui expliquer pourquoi elle n'était pas invitée à la soirée organisée par le Prince Charles à Frogmore. En plaisantant, Chelsy, connue pour beaucoup aimer la fête, a dit qu'elle comprenait et qu'elle "promettait de ne pas d'infiltrer dans le palais pour y assister».

Si les internautes se sont beaucoup amusés à imaginer les regrets de la blonde en observant ses expressions lors de la cérémonie, il semblerait que les deux ex soient restés en bons termes. Leur relation fut longue et compliquée, mais Harry et Chelsy se sont beaucoup aimés et se respectent aujourd'hui.

Leur relation devenait impossible car la jeune femme ne supportait pas la pression médiatique. Elle ne se sentait pas prête à assumer toutes les obligations qui incombent à une princesse. De plus, elle semble avoir trouvé l'amour auprès du producteur James Marshall.