Mince et élancée pour l’été

91
été

Les agréables mois d’été avec les barbecues conviviaux, les cocktails rafraîchissants et les promenades romantiques sur la plage sont de retour. Peut-être que vous avez déjà votre silhouette bikini et que vous allez parader comme une vraie reine de la plage. Ou alors vous avez quand même repéré un petit kilo en trop? Pas de panique: avec nos conseils votre silhouette de rêve est à portée de main!

Joliment mince pour l’été en 8 étapes!

Fixez-vous des objectifs réalistes

Perdre 5 kilos en une semaine, en 5 jours? Bonjour l’effet yoyo! Mieux vaut vous fixer un objectif réaliste et réalisable. Ne vous focalisez pas trop non plus sur le chiffre sur la balance. Vous pouvez remettre ce pantalon d’une taille en moins? Super! Keep on the good work!

Bouger, bouger, et encore bouger

Faire régulièrement de l’exercice physique reste un des ingrédients du succès. Faire du shopping tout l’après-midi, prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur et le vélo plutôt que l’auto peut déjà faire des miracles.

Mangez équilibré

En plus de l’activité physique, une alimentation équilibrée est un vrai must! Essayez d’éviter les aliments riches en sucre et en graisse et optez pour une alternative saine. Prenez en en-cas un fruit et essayez de boire ce litre et demi d’eau par jour.

Suimmerproof Farmaline

Adieu la cellulite!

Éliminez la cellulite en mangeant! Les fruits et les légumes riches en vitamine C sont les ennemis de la cellulite. Laissez-vous totalement tenter par les citrons, les ananas, les kiwis, les poivrons…

Daily goal: 1,5 litre par jour

L’eau ne permet pas seulement d’éliminer les déchets, mais évite aussi l’accumulation de graisse. Prenez comme bonne habitude d’avoir toujours une bouteille d’eau dans votre sac à main. On parie que vous atteignez ce litre et demi d’eau, et peut-être même 2 litres?

Let’s go for a run!

La course à pied est la meilleure façon de s’attaquer à la cellulite. De plus, quand vous courez, vous prenez aussi le soleil.

Dormez suffisamment

Une bonne nuit de sommeil est très importante pour l’équilibre hormonal, qui à son tour a une influence directe sur la peau. Dormir 8 heures par nuit, tel est le message.

Faites-vous masser

Un bon massage augmente la circulation sanguine dans le corps, si bien que l’apport en oxygène est stimulé et votre peau visiblement plus belle. N’oubliez donc pas d’indiquer dans l’agenda de chéri votre séance de massage quotidienne!