Une mère dévoile les méthodes hilarantes de ses enfants pour avoir un chiot

Une maman révèle sur les réseaux sociaux les techniques utilisées par ses enfants pour adopter un petit chien. S'occuper des tâches ménagères ou l'échanger contre un enfant, Scarlett et William sont prêts à tout pour convaincre leur maman d'acheter un petit chien.
par
Lucie.De.Perthuis
Temps de lecture 2 min.

Les enfants peuvent se montrer très convaincants quand ils veulent quelque chose. C'est le cas de Scarlett et William, les enfants de Emma Robinson, qui veulent un chien à tout prix. Le garçon de 8 ans a rédigé, avec sa petite sœur de 6 ans, une liste de choses qu'ils pourraient faire pour convaincre leur mère d'acheter un chiot. Emma Robinson a trouvé la liste sur la table de la cuisine et l'a partagée sur Facebook.

Faire des compliments et afficher des photos de chiots

Le plan impliquait de "faire toutes les tâches ménagères, faire des compliments, placarder les murs de photos de chiens mignons, faire un clip musical, le mettre sur la liste de Noël" et même "l'échanger contre un des enfants !"

La mère a publié la liste hilarante sur Facebook en commentant : «J'ai découvert la liste stratégique de mon fils de 8 ans pour nous persuader d'avoir un chien».

La petite sœur de William, le rédacteur de la liste, a ajouté au dos : «Demander s'il te plait est ce qu'on peut avoir un chiot ?». La fillette semble manifestement plus pragmatique que son frère.

La mère de famille affirme avoir demandé à William si elle pouvait publier la liste sur les réseaux sociaux. Ce dernier y était indifférent. Sa petite sœur en revanche, était fâchée que sa mère ait découvert la liste, qui dévoilait un plan secret.

Si la liste n'a pas encore complètement convaincu les parents d'adopter un chien, les internautes se donnent à cœur joie de soutenir les efforts des enfants pour accueillir un nouveau membre dans la famille. Quelqu'un a même commenté le post de la maman en disant «c'est incroyable, maintenant vous devez adopter un chien !».