Vous pouvez désormais vous procurer un maillot de bain imprimé Meghan et Harry

Le site britannique de vêtements personnalisés Bags of Love propose des maillots de bain à l'effigie du Prince Harry et de sa future épouse, l'actrice américaine Meghan Markle.  
par
Lucie.De.Perthuis
Temps de lecture 2 min.

Le mariage royal approche à grands pas, et comme à chaque union célébrée au château de Windsor, les ventes des goodies à l'effigie du couple princier explosent. Mugs, porte-clés, casquettes ou encore t-shirts; il est maintenant possible de porter les visages des futurs mariés… sur la plage. Le site de vêtements personnalisés Bags of Love propose des maillots de bain avec les visages du Prince Harry et de Meghan Markle imprimés.

Ph - Bags of Love

Ph - Bags of Love

Les imprimés sont si précis qu'on peut même y voir le petit grain de beauté au-dessus de l'œil de la future princesse ainsi que les premières rides au coin des yeux d'Harry. Une occasion pour le site de démontrer la qualité de leur travail.

Les ventes explosent 

Les maillots de bain sont vendus environ 40 euros. Le prix peut varier en fonction des retouches personnalisées. Les maillots sont disponibles dans huit tailles, du XS au XXXXL.

Selon une responsable du site, contactée par le HuffPost US, les ventes de ces maillots de bain explosent. Cela n'est pas surprenant compte tenu du goût prononcé du peuple anglais pour les articles à l'effigie de la famille royale. Lors du mariage du Prince William et de Kate Middleton en 2011, les Britanniques avaient dépensé environ 200 millions de livres, soit 246 millions d'euros, dans des objets dédiés au couple royal.

Bientôt un maillot de bain à l'effigie de la reine

La responsable des relations publiques chez Bags of Love a justifié l'existence d'un tel produit en affirmant qu'"Il n'existe rien de tel que d'imprimer le visage d'un prince ou d'une duchesse sur un maillot de bain et de l'exhiber fièrement sur la plage".

Elle a aussi soutenu qu'il serait bientôt possible de se procurer le même modèle avec le visage de la Reine, Elizabeth II. Pas sûr qu'il connaisse le même succès.