Le sosie féminin de Donald Trump aperçu dans un champ en Espagne

Le sosie de Donald Trump a été repéré en Espagne. Il s'agit d'une agricultrice dont la ressemblance avec le président américain a bien fait rire les internautes.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Dolores Leis Antelo n'a rien demandé à personne. Cette femme vit à Cabana de Bergantiños, un petit village dans le nord-ouest de l'Espagne, où elle est agricultrice avec son mari. Alors qu'elle n'a même pas de smartphone, elle est devenue bien malgré elle une star des réseaux sociaux. La raison de cet engouement soudain pour Dolores ? Sa ressemblance frappante avec le président américain Donald Trump.

Un ressemblance étonnante

Tout a commencé la semaine dernière lorsque la journaliste espagnole l'a rencontrée dans le cadre d'un reportage sur l'impact des tempêtes pour les agriculteurs. Dolores était en train de ramasser des choux dans son champ quand elle a été prise en photo par la journaliste. Sur le moment, elle n'a pas remarqué d'air de famille entre Donald Trump et l'agricultrice. C'est une fois qu'elle a publié le cliché sur son compte Instagram que la ressemblance a sauté aux yeux d'internautes.

"Sûrement à cause de la couleur de mes cheveux"

Il n'en a pas fallu beaucoup plus que la photo fasse le tour des réseaux sociaux. Certains internautes s'en sont donné à cœur joie en détournant le cliché. Dolores est la première surprise de cette soudaine célébrité. "Ma photo semble avoir voyagé si loin. Mes filles m'ont dit que cette photo me rendrait célèbre, mais je ne comprends pas pourquoi. C'est sûrement à cause de la couleur de mes cheveux", a raconté l'agricultrice espagnole au journal local La Voz de Galicia.

Ce n'est pas la première fois que des internautes aperçoivent Donald Trump ailleurs qu'à la Maison Blanche ou que sur le green d'un golf. Fin 2017, la photo de l'oreille d'un chien dans laquelle on devine le visage de Trump a déjà fait le bonheur des internautes.