Les it-girls étaient au festival de Coachella

132
AFP / Shaun Tandon

Coachella a ouvert la saison des festivals de musique ce week-end aux Etats-Unis, c’était l’occasion de découvrir les mises en beauté des fashionistas les plus en vue du moment qui s’étaient donné rendez-vous à Indio, en Californie.

Joan Smalls

Le mannequin Joan Smalls arborait une ombre à paupières d’un bleu électrique, des sourcils marqués et de grosses tresses colorées de rouge, à Indio. Un teint mate, des lèvres nude et des bijoux venaient compléter son look.

I been on … #coachella 🌴

A post shared by Joan Smalls (@joansmalls) on

Bella Hadid

Bella Hadid a joué la carte années 1990 lors du brunch Levi’s du festival, avec une queue de cheval haute tenue par un chouchou blanc, un maquillage minimaliste et des solaires rectangulaires.

A post shared by 🦋 (@bellahadid) on

Kylie Jenner

Les chevelures phosphorescentes? C’est un incontournable des festivals. Kylie Jenner a adopté cette coupe rose fluo associée à un maquillage plus naturel.

👾

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Taylor Hill

Taylor a poussé la tendance « licorne » à son maximum avec des bijoux de visage scintillants autour des yeux et sur le front pour un effet kaléidoscopique. Un chignon haut un brin décoiffé était la coiffure idéale pour magnifier ses boucles d’oreilles.

😊🦄💗

A post shared by Taylor Hill (@taylor_hill) on

Romee Strijd

Les ombres à paupières fluo étaient omniprésentes sur les podiums des présentations printemps/été 2018, Romee Strijd s’est directement inspirée de cette tendance. Ses tresses agrémentées de ruban rose lui donnaient un air sage.

Ready for day 1 🌈 couldn’t decide which one to post, which one would you pick?

A post shared by Romee Strijd (@romeestrijd) on