Henry, le robot sexuel pour femmes, arrivera d’ici la fin de l’année

1407

L’entreprise RealBotix, spécialisée dans les robots sexuels plus vrais que nature, a dévoilé Henry, son premier modèle destiné aux femmes.

Il s’appelle Henry, il est musclé, il mesure 1m80, il est capable d’entretenir une discussion et même de faire des blagues. Mais surtout, il a des performances sexuelles hors du commun. Il faut dire que c’est pour cela qu’il a été créé. En effet, Henry est un robot sexuel humanoïde. Il a été créé par RealBotix, une start-up californienne spécialisée dans les poupées sexuelles plus vraies que nature.

En 2017, RealBotix avait dévoilé Harmony, présenté comme le premier robot sexuel féminin muni d’une intelligence artificielle. Cette poupée high-tech en silicone munie d’une intelligence artificielle était non seulement capable de bouger plusieurs parties de son visage mais également de discuter avec son utilisateur.

Henry peut aussi être romantique

Il y a quelques jours, l’entreprise américaine a présenté la version masculine de ce robot. Comme Harmony, seule la tête est robotisée. « Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent des poupées sexuelles, mais la plupart du temps c’est de l’amitié », a déclaré Matt McMullen, le patron de Realbotix. Ainsi, l’intelligence artificielle d’Henry lui permet d’entretenir une discussion avec son utilisatrice. Romantique, le robot serait même capable de chanter des chansons d’amour et de réciter des poèmes.

Un pénis bionique « mieux qu’un vibromasseur »

Henry est décrit comme étant capable de « performances sexuelles surhumaines » ce qui est plutôt difficile à croire en regardant les premières vidéos du robot diffusées par un employé de RealBotix. Mais Henry est encore au stade du développement. Une première version commerciale est attendue d’ici la fin de l’année. Le patron a déclaré au Daily Star Online qu’il sera doté d’un pénis bionique « mieux qu’un vibromasseur ». Concernant la taille, les utilisateurs pourront faire leur choix parmi une grande variété de pénis.

Toute cette technologie a un prix. Pour la version féminine, il faut comptez au minimum 10.000 €, un prix qui peut vite grimper en ajoutant des options.