Thierry Olive (L'amour est dans le pré) dévoile son salaire et ses problèmes de santé

Thierry Olive, l'ancien candidat attachant de la septième saison de l'émission «L'amour est dans le pré» enchaine les contrats. Il a dévoilé à Télé Loisirs combien il demandait pour participer à des événements dont des foires. Il évoque également des problèmes de santé.
par
helene.duquesne
Temps de lecture 2 min.

Le célèbre éleveur de vaches, Thierry Olive s'est récemment confié à Télé Loisirs au sujet de sa vie actuelle : «Je suis demandé dans tous les départements, j'ai des contrats toute l'année ! La Miss France prend 10.000 € pour venir sur un évènement, moi j'en prends 3.000, mais pour elle il n'y a pas plus de monde que pour moi (rires)!» Il a également dû diminuer son activité à la ferme, car il lui est difficile de «trouver des vachers pour travailler.»

Candidat à deux reprises à l'émission Fort Boyard, cette année, Thierry a décidé de créer sa propre émission. Cela lui permettrait de «parcourir la France et (de) parler de nourriture, des produits du terroir, de la malbouffe». Trouvant cela important, il espère que son format d'émission sera acheté par une chaîne.

Une maladie décelée

Il y a quelques temps, Thierry Olive a découvert être atteint du diabète. Cela l'aurait contraint à devoir refuser de participer à l'émission «Danse avec les stars». Maladie à prendre au sérieux, il s'est mis au régime et a déjà perdu 15 kilos. «Il m'en reste au moins 15 à perdre. Je suis obligé de faire attention, ne pas manger certains produits, faire des cures… Annie [sa femme, qu'il a rencontrée lors de l'émission] me surveille beaucoup», explique-t-il à Télé Loisirs.