Sandra Oh fait une révélation sur la série Grey’s Anatomy

266
BELGA/AFP

Sandra Oh, qui a joué le docteur Cristina Yang dans la série «Grey’s Anatomy» pendant plus de 10 ans, s’est exprimée au Parisien lors du festival CanneSeries. Sa révélation sur la série est surprenante.

Cinq ans après son départ de la célèbre série médicale, Sandra Oh s’explique sur le feuilleton qui l’a fait connaître : «Je ne l’ai jamais regardé, même quand je jouais dedans. En tant qu’actrice, c’est toujours un challenge pour moi de me voir à l’écran», confie-t-elle au Parisien. Elle s’est même eclipsée, dimanche soir, du Palais des Festivals le temps de la projection de la série qu’elle est venue présenter au festival CanneSeries, «Killing eve».

Malgré cette nouvelle série dans laquelle elle incarne une espionne, Sandra ne serait pas une adepte du genre. «Je regarde plutôt des émissions de cuisine. Mais j’adore ‘The Americans’, par exemple. Il y a tellement de séries aujourd’hui, que je ne sais pas lesquelles choisir», déclare-t-elle au Parisien.

«Killing eve» est une série féminine d’espionnage dans laquelle Sandra Oh incarne Eve, le personnage principal. La série est diffusée sur la chaîne BBC America depuis le 8 avril.