Quand Zlatan débarque au Los Angeles Galaxy

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a été accueilli par des supporters à son arrivée à Los Angeles. Il doit débuter sous le maillot du Galaxy dans le championnat nord-américain de football (MLS) un nouveau chapitre de sa longue carrière.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Arrivé vers 21h15 locales (vendredi 6h15 belges), Ibrahimovic a été accueilli par une centaine de supporters de son nouveau club qui l'attendaient à la sortie du terminal de l'aéroport international de Los Angeles réservé aux jets privés.

Tout habillé de noir et coiffé de son habituel catogan, 'Ibra', 36 ans, a signé des autographes et s'est fait prendre en photo aux côtés des supporters. Il a ensuite pris place dans un van noir qui l'a conduit à son hôtel.

Les choses sérieuses doivent débuter ce vendredi pour l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, de l'Inter Milan, du FC Barcelone, du Paris SG et de Manchester United, avec un premier entraînement et à la mi-journée sa présentation officielle.

'Ibra', qui n'a joué que sept matchs cette saison sous le maillot de Manchester United, le dernier fin décembre, pourrait faire ses débuts officiels en MLS dès samedi.

Le Los Angeles Galaxy reçoit son voisin et nouveau rival du Los Angeles FC où il pourrait être opposé au Diable Rouge Laurent Ciman, 2e de la Conférence Ouest.