Des baskets connectées pour commander des pizzas

On connaissait les frigos, robots nettoyeurs ou même encore les brosses à dent connectées, Pizza Hut va désormais proposer des baskets permettant de commander des pizzas en appuyant sur un bouton se trouvant sur la chaussure.
par
Alexandre.Decoster
Temps de lecture 1 min.

« On n'arrête pas le progrès » diront  certains, ici on pourrait plutôt conclure que la fainéantise est un puissant moteur de développement. A l'occasion du tour final du championnat universitaire de basket aux États-Unis, une cinquantaine d'Américain pourront profiter de ces chaussures connectées pour commander leurs pizzas sans devoir bouger du canapé et risquer de rater un instant du championnat. En liaison avec un smartphone via Bluetooth, deux boutons situés sur ces baskets « collector » permettront de commander effectivement une pizza et de mettre sa TV sur pause.

Deuxième version

Développer en collaboration avec le designer The shoe Surgeon, les baskets « Pie Tops 2 » sont la nouvelle version d'une paire dévoilée l'année dernière. En vente à partir du 19 mars, le prix n'a pas encore été dévoilé. Si l'utilité d'une telle chaussure reste marginale, cela reste une bonne opération de promotion pour l'enseigne.