« The Originals » : un spin-off avec un acteur de « The Vampire Diaries »

308
Ph. vagueonthehow / Wikipedia

Après l’arrêt annoncé de la série « The Originals » sur la chaîne américaine CW pour la fin de saison, un autre spin-off serait en préparation, selon les informations rapportées par le site américain Deadline. Matthew Davis, l’acteur qui joue le rôle d’Alaric depuis 2009, a rejoint le casting. 

Pour le moment, aucun pilot n’est en préparation. Une vidéo de présentation réalisée à partir de séquences de la dernière saison de « The Originals » servira à défendre la création de cette nouvelle série auprès de la chaîne.

Une histoire centrée sur Hope

La suite issue de l’univers de « The Vampire Diaries » centrera son histoire sur le personnage de Hope. La fille, à présent adolescente de Klaus (Joseph Morgan) et de Hayley (Phoebe Tonkin), incarnée par l’actrice Danielle Rose Russell, fera son apparition à Mystic Falls au sein de l’école pour êtres surnaturels créée par Caroline à la fin de la dernière saison de « The Vampire Diaries », terminée en 2017.

À leurs côtés, Aria Shahghasemi qui jouera dans la dernière saison de « The Originals » fera également partie du casting tandis que de nouveaux personnages seront incarnés par les acteurs Quincy Fouse, Jenny Boyd et Kaylee Bryant.

Créée en 2013 par Julie Plec, « The Originals » était déjà un spin-off de « The Vampire Diaries » (2009), également de la même créatrice.