5 raisons de devenir femme chauffeur de bus

Conduire un bus n'est pas réservé aux hommes. Michèle est chauffeur de bus à la STIB et elle verrait bien plus de femmes occuper cette fonction.
par
Marketing
Temps de lecture 1 min.

1. Aider les gens

«?En conduisant un bus, j'ai la chance de rencontrer beaucoup de gens, de les amener à l'école ou au boulot, mais aussi d'aider à améliorer la mobilité à Bruxelles?!?»

2. Une formation sur mesure

«?Quand j'ai commencé, la STIB m'a offert une formation intensive pour obtenir mon permis de conduire D. On a aussi la possibilité de pouvoir suivre de nombreuses formations afin développer nos compétences?!?»

3. Des conditions salariales attractives

«?En plus d'un salaire attractif et de nombreux avantages extralégaux (chèque-repas, assurance groupe, assurance soins de santé et hospitalisation…), nous recevons aussi des primes pour des prestations de week-end.?»

4. De super collègues

«?Parmi mes collègues il y a beaucoup d'hommes, mais je pense que le monde de la conduite a bien évolué?! Nous nous entraidons et je compte énormément d'amis et amies parmi mes collègues.?»

5. Un environnement de travail multiculturel

«?L'une des plus grandes forces de la STIB, c'est sa multiculturalité?! Parmi mes 8.800 collègues, il y a des hommes et des femmes d'âges, de profils, d'origines et de cultures différentes. Et, cette diversité est enrichissante à tout point de vue?!?»

Intéressé(e) ? Surfez vite sur jobs.stib.be et découvrez toutes nos offres d'emploi?!