Un rush du matin comme sur des roulettes? Découvrez nos trucs et astuces

404
TriXera Nutrition

École, crèche ou chouette petit week-end hors de la maison: quelle que soit votre destination, le rush du matin est toujours un défi quand on a des enfants! Quitter la maison sans le moindre accroc (et aussi sans le ventre vide mais avec des vêtements…)? Pas de problème avec nos trucs et astuces!

Astuce 1: Levez-vous une petite heure plus tôt

Croyez-nous: vous n’allez pas le regretter! Car se lever une petite heure plus tôt signifie préparer le matin pendant une petite heure sans être dérangé(e). Du moins, si vous ne réveillez pas les enfants!

Astuce 2: Préparez les vêtements la veille au soir

Vous devez encore vous mettre le matin à la recherche de ce chouette jeans qui s’accorde avec ce mignon sweat-shirt? Mission impossible! Faites-le à l’avance la veille au soir, cela vous évitera pas mal de stress au matin!

Astuce 3: Préparez les boîtes à tartines la veille au soir

Pour ne plus entendre au matin «Mais je voulais du CHOCO, moi!», il vaut mieux déplacer la préparation des tartines à la veille au soir.

Astuce 4: Utilisez TriXera Nutrition

La meilleure astuce: Sous la devise «sharing is caring», il n’y a rien de plus chouette que des produits que vous pouvez partager avec papa, maman et les enfants. TriXera Nutrition offre une petite touche de douceur et de confort au quotidien à toute la famille.

TriXera Nutrition