Huit mois après son sauvetage, ce Husky est méconnaissable

Il y a huit mois, Luna vivait encore dans la rue, malade et souffrant de mal nutrition. Aujourd’hui, après avoir été recueilli, ce Husky de Sibérie est méconnaissable.

Luna est une chanceuse. Cette femelle Husky de Sibérie vivait dans la rue au Mexique et était dans un sale état. Elle n’avait presque plus de poils, elle avait la peau sur les os et souffrait probablement de la gale. Mais huit mois après avoir été recueillie par une bonne âme, elle est désormais méconnaissable.

Le nouveau maître de ce chien a publié les photos de cette incroyable métamorphose sur Imgur. Après huit mois de soins, de traitement et d’affection, Luna a repris du poil de la bête. Elle ne souffre plus de malnutrition et elle commence peu à peu à retrouver sa robe de husky de Sibérie.

Le sauveteur mexicain a expliqué que ce n’était pas la première fois qu’il offrait une seconde chance à un animal abandonné. « J’ai actuellement sept chiens dont cinq proviennent de la rue. Mais l’année passée, j’en avais environ 25 et ils ont tous été adoptés ».

Ph. Imgur