Après avoir quitté "The Voice", Mennel prépare son premier album

La chanteuse franco-syrienne Mennel Ibtissem avait quitté "The Voice France" suite à une polémique concernant d'anciens tweets controversés. Désormais, la chanteuse est en studio. 
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Mennel Ibtissem avait posté sur ses comptes Twitter et Facebook, au lendemain des attentats de Nice, des messages relayant des thèses complotistes. La chanteuse avait également partagé des publications de Dieudonné, Tariq Ramadan et une vidéo du conférencier Hassan Iquioussen contenant des propos antisémites.

Ces publications ont été déterrées après la sélection de la jeune femme pour la 7e saison de "The Voice" sur TF1. Après de nombreuses critiques, Mennel a décidé de se retirer de l'émission, s'excusant et déclarant ne jamais avoir voulu blesser qui que ce soit.

Un nouveau départ

Aujourd'hui, la jeune chanteuse est entrée en studio pour préparer son premier album. «Certes, j'ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes triste de pas pouvoir m'entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m'entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça… , c'est encore mieux !! Un peu de patience, je me mets au travail ;)», écrit-elle en légende d'une photo postée sur Instagram.