Les excuses de Fergie après avoir massacré l'hymne américain

La chanteuse américaine Fergie s'est excusée après son interprétation controversée de l'hymne national américain lors du prestigieux All Star Game de la NBA, comme le rapporte les médias de divertissement internationaux.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Le All Star Game de la NBA est un des matchs de basketball les plus prestigieux en Amérique du nord. Pourtant, au lendemain de l'événement, ce n'est pas la qualité du jeux qui faisait polémique mais plutôt l'interprétation de l'hymne national.

Cette tâche fut confiée à Fergie, l'ex chanteuse du groupe Black Eyed Peas, qui a offert une version jazz du chant national devant un public ébahi. Sur la toile, les internautes accusent même la star d'avoir massacré le l'hymne.

"Je prends des risques"

"J'ai toujours été honorée et fière de chanter l'hymne national et, hier soir, j'ai voulu faire quelque chose de spécial pour la NBA. Je suis une chanteuse qui prend des risques au niveau artistique, mais le résultat n'était clairement pas celui que j'avais espéré", a déclaré la chanteuse aux médias américains.