Kevin Costner et Woody Harrelson dans le prochain « Bonnie and Clyde »

39
AFP / Ben Stansall

Kevin Costner (« Man of Steel ») et Woody Harrelson (« Three Billboards Outside Ebbing, Missouri ») ont été confirmés pour des rôles dans « The Highwaymen », le film sur les ‘Texas Rangers’ qui ont mis fin à la cavale du duo criminel légendaire formé par Bonnie et Clyde.

Costner et Harrelson, qui seront en outre producteurs, rejoignent donc au casting de « The Highwaymen » Kathy Bates, John Carroll Lynch et Kim Dickens.

Initialement annoncé par Universal, le film devrait finalement être diffusé par Netflix courant 2018. Actuellement tourné dans l’état américain de Louisiane, le long-métrage sera dirigé par John Lee Hancock (« The Blind Side », « Dans l’ombre de Mary »).

Il nous invitera à suivre Frank Hamer et Manny Gault, qui seront donc respectivement campés par Costner et Harrelson. Ces deux Rangers, promus agents spéciaux, se sont lancés dans la traque des deux criminels Bonnie Parker et Clyde Barrow et ont mis fin à leur mythique cavale.

L’histoire de Bonnie et Clyde, qui s’est soldée par une embuscade mortelle tendue par la police, avait déjà été contée dans un premier film paru en 1967 sous le nom de « Bonnie and Clyde » (avec Faye Dunaway et Warren Beatty dans les rôles principaux).

SHARE