Les Avengers vont prendre possession de Disneyland Paris

Situé dans le parc Walt Disney Studios, annexe du site historique de Disneyland Paris, le Rock n' Roller Coaster avec Aerosmith va être transformé en attraction dédiée à Iron Man et les Avengers, d'après une annonce réalisée dans le cadre de la D23 Expo Japan. 
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Les personnages Marvel, tels qu'Iron Man et autres héros du groupe Avengers, vont prendre possession du parc Walt Disney Studios, à Paris. Après avoir modernisé son univers autour de "Star Wars", dont Disney est propriétaire, Disneyland Paris repense son site pour accueillir comme il se doit sa licence Marvel.

Les célèbres montagnes russes en intérieur, portant le nom du groupe de rock Aerosmith, feront les frais de cette arrivée. Walt Disney Parks and Resorts a annoncé que les visiteurs devront bientôt faire équipe avec Iron Man et les Avengers lors de leur tour à 100 km/h.

Inauguré en 1999, le Rock'n'Roller Coaster est une attraction iconique du parc Studios, avec les allées de sa file d'attente consacrée à l'histoire du rock. Les visiteurs y découvrent les instruments de nombreuses formations de rock, telles que The Who ou Radiohead. Dans une vidéo, le groupe Aerosmith accueille les visiteurs et présente l'expérience décoiffante que ces derniers s'apprêtent à vivre.

Une saison dédiée aux super-héros

Pour compléter l'immersion dans l'univers Marvel, Disneyland Paris avait déjà annoncé la refonte de son hôtel New York pour le consacrer aux Avengers. L'établissement sera rebaptisé "Disney's Hôtel New York - The Art of Marvel".

Enfin, le parc francilien a prévu de dédier sa prochaine saison estivale aux super-héros. Captain America, Spider-Man, Star-Lord et Black Widow seront les stars d'une projection en live, construite avec des effets spéciaux.