Lily-Rose Depp dans les pas de sa mère

L'actrice et mannequin franco-américaine Lily-Rose Depp, qui entretient des liens étroits avec Chanel depuis de nombreuses années déjà, incarne la nouvelle campagne de maquillage Rouge Coco de la maison française.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Pour ce nouvel opus, l'héroïne du film "Planetarium" rend un vibrant hommage à sa mère, Vanessa Paradis, l'une des égéries les plus emblématiques de Chanel.

Egérie du parfum "N°5 L'EAU" en 2016, Lily-Rose Depp est devenue un an plus tard le visage de la campagne Rouge Coco de Chanel, mettant à l'honneur toute une série de rouge à lèvres aux textures et aux finis divers et variés.

En 2018, la maison française fait une nouvelle fois appel à la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp pour prêter son image aux nouvelles teintes de Rouge Coco, ainsi qu'à une nouveauté produit, le Rouge Coco Lip Blush.

Clin d'oeil à l'oiseau de paradis

Pour cette nouvelle campagne, Lily-Rose Depp et Chanel livrent un bel hommage à Vanessa Paradis. La jeune femme de 18 ans se balance assise sur une balançoire, nonchalamment, évoquant bien évidemment la campagne mythique du parfum "Coco" réalisée par Jean-Paul Goude en 1992. Cette fois la campagne print est toutefois signée Patrick Demarchelier.