Ed Sheeran rachète toutes les propriétés autour de la sienne

Le chanteur britannique a racheté les quatre propriétés qui entourent son manoir dans le Suffolk, indique le Daily Mail
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Sheeranville : voilà comment les locaux surnomment le grand projet d'Ed Sheeran. Le chanteur, qui est connu pour sa discrétion et son humilité, aurait-il attrapé la folie des grandeurs ? Ou bien cherche-t-il simplement de la tranquillité ? Il y a quelques jours, l'interprète de "Shape of You" annonçait en effet ses fiançailles avec sa compagne Cherry Seaborn. Il envisage peut-être de fonder une grande famille.

En tout cas, avec une fortune estimée à 40 millions de livres, Ed Sheeran peut se permettre quelques folies. Le chanteur aurait déjà plusieurs idées : un studio d'en­re­gis­tre­ment, une salle de cinéma, deux salles de jeux et même une boîte de nuit, selon le quotidien britannique.

On savait déjà que le chanteur avait fait construire un tunnel pour pouvoir accéder à un pub privé direc­te­ment de sa maison.

"Il a le Suffolk dans le cœur"

Le projet d'Ed Sheeran ne semble pas perturber le voisinage. "Ed est un gars super et vraiment sympa. C'est un garçon terre à terre qui a le Suffolk dans le cœur, alors qui peut lui reprocher de vouloir s'installer ici ? C'est une belle partie du monde", déclare un villageois au Daily Mail. Ce dernier rajoute avec humour "comme ça, personne ne pourra se plaindre si la musique va trop fort".